🙏 LIVRAISON OFFERTE DèS 40€ D'ACHAT 🙏

Mémoire de l’eau et pouvoirs des pierres zen !

26 décembre 2018

Mémoire de l’eau et pouvoirs des pierres zen

Savez-vous que l’eau possède une mémoire ? Eh oui, cette substance qui constitue plus de 75% de notre corps, est plus qu’une simple molécule !  L’eau est la source de vie et d’après certaines théories et études scientifiques, la molécule d’eau aurait une mémoire, donc une influence sur le corps et sur la spiritualité ! De plus, différentes recherches ont prouvé que les pierres minérales permettent d’éliminer l’accumulation des ondes négatives dans les molécules d’eau ! Vous souhaitez en savoir plus ? Cet article est pour vous !

  • Qu’est-ce que la mémoire de l’eau ?

Comme chaque molécule présente dans l’univers, l’eau est toujours en contact avec d’autres substances de natures différentes.  Selon le professeur Luc Montagnier, scientifique et biologiste spécialisé en ADN et en traitement du virus SIDA, l’eau possède une mémoire. Cette mémoire se manifeste en étudiant la molécule à l’échelle subatomique, c’est-à-dire, au niveau des plus petites particules constituant l’atome !

Selon sa théorie et ses expériences, lorsque la molécule de l’eau est soumise en contact avec d’autres substances, et qu’elle est ensuite diluée, elle conserve les stimulations électromagnétiques (les ondes) émises par les autres molécules. Une onde est un ensemble d’informations. Donc, l’eau est capable de capter et d’émettre des ondes, il possède une mémoire !

  • Mémoire de l’eau et bien être, quelle relation ?

Partant du même principe, nous sommes entourés d’ondes, d’ondes positives et d’ondes négatives. Notre corps est constitué essentiellement d’eau, donc ces ondes sont capables d’influencer, non seulement sur notre organisme, mais aussi sur notre humeur ! L’énergie peut donc être soit positive, soit négative et néfaste à notre épanouissement !

  • Mémoire de l’eau et pourvoir des pierres minérales !

L’accumulation des ondes négatives dans la mémoire de l’eau, c’est-à-dire dans notre organisme, entraine l’apparition de différentes maladies et de plusieurs maux. Les énergies et les ondes qui nous entourent sont absorbées par les cellules de notre organisme, constituées principalement de molécules d’eau. Ces énergies peuvent être soient bénéfiques, soit néfastes pour notre bien-être.  Les énergies absorbées soit parfois bloquées, restent longtemps et se manifestent par l’apparition de certaines maladies ! Eh oui, ce qui n'est pas exprimé s'imprime !

Heureusement que les pierres minérales existent ! Les vertus thérapeutiques de ces pierres permettent de vaincre la plupart des problèmes de santé en éliminant les ondes négatives accumulées. C’est pour cette raison que certaines pierres sont utilisées dans une approche thérapeutique et que d’autres sont les bases de fabrication de différents bijoux zen comme les bijoux zen disponibles sur notre boutique en ligne zen-powerful.com !

L’importance des soins énergétiques basés sur l’utilisation des pierres zen se manifeste en tant que techniques thérapeutiques permettant de vaincre les ondes négatives accumulées dans le corps, de décrystalliser les molécules d’eau bloquées par ces ondes et de faire circuler librement l’énergie afin d’assurer le bien-être psychique et physique ! L’eau est une énergie vivante et pouvoir contrôler parfaitement cette énergie permet de soulager les maux de l’âme et du corps, procurer aide et réconfort et assurer l’épanouissement.


Laisser nous un commentaire

Inscrivez-vous à notre newsletter