🙏 LIVRAISON OFFERTE DèS 40€ D'ACHAT 🙏

Vaincre le mal au dos grâce à la lithothérapie

26 décembre 2018

Vaincre le mal de dos grâce à la lithothérapie

Les douleurs au dos représentent aujourd’hui le motif de consultation le plus fréquent, non seulement en France, mais partout dans le monde. Selon les dernières statistiques, plus de 7 personnes sur 10 souffrent de problèmes au dos. Il existe différentes causes des douleurs lombaires, mais quel que soit les causes, il est nécessaire de trouver des solutions efficaces pour pouvoir vaincre la douleur.

  • Mal au dos, les types et les causes

Il existe différents types de douleur au dos. Ces douleurs peuvent être classées soit par leurs intensités, chronique ou aiguë, soit par leurs origines et localisations. Parmi les douleurs dorsales on trouve :  Les douleurs au bas du dos, les douleurs le long du trajet du nerf (appelées aussi douleurs sciatiques), les douleurs au milieu du dos (dorsalgie), les douleurs aux lombaires et les maux aux cervicales (cervicalgie). Notre mode de vie de plus en plus sédentaire, le stress, les mauvaises postures, l’utilisation de Smartphone et d’ordinateurs favorisent l’apparition de ses symptômes.

  • Le principe de la lithothérapie

La lithothérapie est une technique thérapeutique basée sur l’utilisation du pouvoir des minéraux présents dans les pierres pour assurer le bien-être.

Cette approche holistique de soin, découverte il y a plus de 5 000 ans, n’a jamais cessé de prouver son efficacité dans le traitement de plusieurs maladies et maux, y compris le mal au dos. En effet, certaines pierres d’origine minérale sont capables de soulager les douleurs lombaires grâce à l’émission de certaines vibrations assurant le bien-être et la meilleure circulation de l’énergie vitale dans tout le corps.

  • Quelles sont les pierres efficaces contre le mal au dos ?

8 pierres minérales sont connues pour leurs effets bénéfiques et leur efficacité contre les douleurs physiques. Ces pierres sont : Le Lapis lazuli, l’hématite, la fluorite, la malachite, le quartz fumé, la pierre de soleil, l’onyx noir et l’aventurine.

Le lapis lazuli est la pierre minérale la plus efficace contre les douleurs chroniques, en particulier les douleurs lombaires. Selon la lithothérapie, pour vaincre votre douleur avec cette pierre, vous n’avez qu’à l’utiliser pour frotter la zone de la douleur.

En ce qui concerne l’hématite, elle est surtout conseillée pour les personnes souhaitant se débarrasser des maux au dos suite à une intervention chirurgicale. Quant à la fluorite, elle est recommandée pour amplifier les effets bénéfiques des autres pierres. La malachite et le quartz fumé sont deux pierres efficaces contre les crampes musculaires au niveau du bas de dos. La pierre de soleil, l’onyx noir et l’aventurine sont des pierres pouvant être portées en bijoux. Les vibrations émises par ces pierres sont à la fois intenses et bénéfiques, donc efficaces pour éviter les douleurs lombaires suite au longues journées au travail.

  • Pourquoi porter des bijoux en pierres minérales ?

Les bijoux en cristaux (bijoux en pierres d’origine minérale) sont les meilleurs moyens pour augmenter votre spiritualité, faire circuler parfaitement votre énergie vitale, assurer votre bien-être et vous aider à vaincre tous les problèmes de santé. Ces bijoux existent aujourd’hui sous différentes tailles, en plusieurs modèles avec différentes pierres comme les magnifiques bijoux zen disponibles sur notre boutique en ligne zen-powerful.com. A vous de faire le meilleur choix !

 


Laisser nous un commentaire

Inscrivez-vous à notre newsletter